La fabuleuse histoire du WEPP

L’origine du WEPP

L'histoire du Wepp

Une idée folle créée par des papas, pour et avec leurs enfants

A l’origine, ce sont 7 papas, amis grâce à leurs enfants, qui se retrouvent régulièrement à la sortie de l’école. Un jour, le plus farfelu d’entre eux décide d’organiser un week-end entre “hommes” avec tous les enfants …. et sans les mamans !

Pourquoi ? pour s’éclater avec ses enfants et passer un vrai et long moment de qualité avec eux, tout en profitant de ses bons copains ! Et, cerise sur le gâteau, permettre à sa femme de partir en week-end entre copines !

Le premier week-end des pères parfaits

Expérience inoubliable en canoë

Avril 2015 : notre troupe composée de 7 papas et 18 enfants (de 3 à 14 ans) s’aventurent 48h en Touraine. Au programme : descente en canoë sous les châteaux de la Loire, concours de cuisine et de fous rires !

Depuis, ils réitèrent ce Week-end des Pères Parfaits “le WEPP” une à deux fois par an et s’amusent à trouver de nouvelles idées !

L'histoire du Wepp

A qui s’adresse un WEPP ?

Dad Chef-01

A tous les pères qui veulent créer du lien

Pour les Pères qui veulent passer des moments de qualité et de détente avec leurs enfants et leurs amis. Des pères qui assument, qui assurent, qui veulent s’investir davantage tout en profitant de la vie !
Le WEPP offre un service personnalisé pour simplifier, faciliter et amplifier la qualité de moments passés en famille et avec ses amis des week-ends inoubliables !

Le rôle du père : l’avis du psy

S’épanouir en tant que père de famille

Selon Caroline Goldman, psychologue pour enfants et adolescents : “Le père stimule son enfant sans anxiété, le poussant à tenter l’aventure de la nouveauté (motrice, intellectuelle…), à prendre des risques, se lancer, se dépasser, donc être fier de lui et confiant dans le monde.”

Donner du sens au père de famille et s’épanouir avec ses enfants, voilà les bienfaits d’un WEPP !

L'histoire du Wepp